Salle de Bains design

homeslider1

Grande salle de bain avec un espace douche à l’italienne.  Du côté de la douche, le receveur de douche à carreler permet d’avoir le sol au même niveau que le reste de la salle d’eau. Ce sol est recouvert d’une mosaïque afin d’épouser au mieux la pente du bac de douche. L’espace douche est délimité par une simple paroi en verre transparente afin d’agrandir les volumes…

Sdb2-1 Sdb2-3 Sdb2-7

Sdb2-4Sdb2-2

Sdb2-1 Sdb2-3 Sdb2-7

Sdb2-4Sdb2-2

A l’intérieur de la douche, nous avons créé un doublage permettant techniquement d’encastrer le mitigeur de douche et esthétiquement de ramener une alcôve avec une étagère en verre pour ranger les produits. On retrouve un plafonnier de douche carré en inox brossé de chez Gessi.

Côté lavabo, nous avons prolongé le doublage afin de créer une margelle. Nous y avons encastré un miroir sur mesure avec quelques spots pour un meilleur éclairage. Toute cette partie a été faite en béton ciré blanc afin d’illuminer et rythmer l’ensemble. En effet, ce décroché de matière et de couleur, délimite visuellement les espace et met en valeur le grand meuble double vasque suspendu. Ce meuble est de culeur chêne grisé et les vasque semi-encastrée sont en résine. Lajolie robinetterie murale de chez Gessi en inox brossé est simple et épurée.

Du côté bain, nous avons à nouveau créer un doublage avec 4 belles alcôves tout à la fois décoratives, qu’esthétiques. Toute cette partie est encore en béton ciré blanc afin de mettre en valeur la grande baignoire Villeroy et Boch.

© 2013 - inside création